Les plans 3D et maquettes virtuelles présentés respectent en partie le descriptif du projet et des lots
mais ne peuvent en aucun cas être considérés comme des éléments contractuels.

Le mot de l'architecte


Située au sortir de la baie de Porto-Vecchio en Corse du sud, sur la presqu’ile remarquable de Cala Rossa, à trois minutes des plages et dans un cadre préservé, la résidence Sognu di Cala Rossa offre un cadre unique de nature et de confort.

L’architecture proposée répond de manière qualitative aux besoins particuliers de la villégiature en créant des espaces propres au repos, à la détente et au loisir en permettant de profiter de la beauté de la nature environnante et du climat local.

Par un travail sur la fluidité naturelle entre les espaces intérieurs vers l’extérieur, l’ambition est d’offrir un mode de vie exceptionnel qui permettra de profiter des atouts des résidences collectives (jardin paysager, piscine, site naturel de grand paysage) tout en offrant à chacun une intimité et un confort propre au logement individuel.

Que l’on se situe en étage ou en rez-de-chaussée, pour les appartements ou les villas, les espaces sont conçus de manière à pouvoir profiter à loisir des extérieurs qui se déroulent en prolongements naturels des espaces intérieurs.

Qu’il s’agisse des jardins privés en rez-de-chaussée ou que l’on ai la « tête » dans les arbres en étage sur de larges terrasses, un lien fort à la nature et au paysage est créé.

Demande d'information Voir le plan de masse